Escalade à Léonidio fin décembre 2018 à début Janvier 2019

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
750020109057
Même pas mal aux pieds
Messages : 44
Inscription : 18 septembre 2012, 08:28

Escalade à Léonidio fin décembre 2018 à début Janvier 2019

Message par 750020109057 »

Oui je serais vraiment intéressé pour aller à nouveau sur ce site : Léonidio, à 3h d’Athènes, un gros village paisible, en retrait d’un ou deux kilomètres de la côte .
La falaise principale est une immense barrière calcaire pourpre de 200m de haut sur quelques kilomètres de large. Autant dire que le potentiel est pas mal du tout ! Sans compter les quelques falaises secondaires disséminées aux alentours
Le caillou ? Excellent, varié, tout neuf, ce qui lui donne une adhérence comme il y a bien longtemps que je n’en ai pas vu chez nous…
A ce jour, plus de 200 voies ont été équipées et l’effectif ne cesse d’augmenter au fil des mois vu l’enthousiasme des grimpeurs grecs, mais aussi grâce à l’appétit vorace des frères Rémy.
Voilà je suis libre car je ne travail plus , je grimpe à Fontainebleau .Mon niveau est dans le 6a , 6b en tête
J'ai le matériel et l'expérience des grandes voies également .

Merci de votre réponse , n'hésitez pas à me contacter
Mon tél 06 73 60 29 80

Je serais disponible à partir des vacances scolaires de Noël 2018 jusqu'au 10 janvier 2019 , mais c'est à décider ensemble pour les dates pour moi ce n'est pas vraiment un souci .

Bien amicalement
Répondre