lancement de L'Espace Membre

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Nous sommes très assistés, c'est bien connu, donc une béquille nous fait fantasmer même si pour l'instant c'est une béquille en sucre.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Hi, hi parce que vous attendez quoi sur l'Espace Membre ?

Effectivement, actuellement les modifications demandées sont enregistrées mais elles ne peuvent être appliquées tant que le caf idf n'a pas reçu de la fédé (de la FFCAM) les nouveaux logiciels d'inscription pour l'exercice 2006, et ce ne sera pas avant début octobre.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Apparemment il faut "attendre début octobre pour cause de changement d'exercice comptable" (c'est le message que j'ai eu). Mais toumanière il parait qu'il n'y a rien dessus.
Thalia

C'est sans doute bien quand ça marche?

Message par Thalia »

Help SuperMilou!
J'ai déclaré mon adresse e-mail, j'ai reçu la confirmation de mon inscription à l'espace membre mais point de mot de passe? Résultat, pas de connexion possible!
Que dois-je faire? :|
V. NAL

Remerciements

Message par V. NAL »

Permettez moi de remercier chaleureusement les concepteurs et réalisateurs de l'espace membres. Ayant envoyé mon inscription à un WE de rando le vendredi, j'ai eu la confirmation de mon inscription par courriel le lendemain même. En plus, on sait même quels sont les autres participants.
L'internet dans ces conditions là, j'achète toute de suite !!
En tous les cas, félicitations à vous tous, mesdames et messieurs les informaticiens du CAF, pour mettre la haute technologie à notre service.
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Quelques précisions sur l'Espace Membre

Message par webmasters »

Dans la matinée de mercredi, tous les adhérents qui ont donné leur courriel au CAF recevront un mail avec leur mot de passe initial pour accéder à l'Espace Membre.
Si vous n'avez rien reçu mercredi soir, c'est que votre courriel est inconnu ou incorrect au CAF. Dans ce cas, vous pourrez à partir de la page de connexion à l'Espace Membre déclarer ou modifier votre adresse.

Pour vous connecter, vous devrez :
- inscrire votre numéro d'adhérent incrit sur la licence (les 12 chiffres en rouge dans l'exemple ci-dessous):

https://www.clubalpin-idf.com/EspaceMemb ... rteCAF.jpg

- renseigner le mot de passe que vous aurez reçu par courriel

N'oubliez pas de changer votre mot de passe une fois connecté.

L'équipe informatique du CAF.
JJBI
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 50
Inscription : 26 juillet 2005, 21:40

question de procédure

Message par JJBI »

comment on fait pour communiquer sa ( bonne ) adresse meil au CAF, ou comment sait on si elle est déjà enregistrée ?????????
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

lancement de L'Espace Membre

Message par SuperMilou »

Retenez bien cette date : le 14 septembre 2005:

Le site Web du CAF se dote d'un nouveau service : l'Espace Membre.
Accessible depuis la page d'accueil du site, il sera ouvert à tout membre du CAF ayant fourni son adresse mail au CAF IdF.

Le lancement officiel est prévu pour le mercredi 14 septembre 2005 : Vous recevrez alors un mail vous donnant les informations de connexion.

Les organisateurs disposeront de 2 services :

- MaSortie : reprend l'actuel MaSortie que vous connaissez en y ajoutant d'autres détails, une impression au format PDF des listes de participants, une liste des courriels des participants
- MonTransport : les chefs de cars auront la liste des participants à leur transport

Les participants disposeront du service :

-MonInscription qui leur permettra de voir le détail des sorties dans lesquelles ils sont inscrits et d'éditer leur reçu d'inscription.

D'autres services viendront étoffer l'Espace Membre au fur et à mesure.

L'équipe informatique du CAF Idf
Répondre