TREK AU NEPAL avec Sylvie F et marie-hélène C

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
Luciad69
Messages : 1
Inscription : 31 janvier 2020, 06:43

Re: TREK AU NEPAL avec Sylvie F et marie-hélène C

Message par Luciad69 »

ArianeOrne a écrit : 14 juillet 2014, 18:05 Bonjour ,
Je suis intéressée par ce trek .
Y a-t-il toujours de la place ?
C'est la première fois que je consulte ce forum , comment avoir des renseignements supplémentaires pour ce projet ?
Merci par avance de vos conseils.
Ariane.
Je suis sur que si tu publies ton sujet et que t'expliques plus clairement tu auras une bonne explication.
mhc
Pied tendre
Messages : 16
Inscription : 10 avril 2009, 07:32

Re: TREK AU NEPAL avec Sylvie F et marie-hélène C

Message par mhc »

Bonjour

L'objectif est le camp de base du Kangchenjunga (3ème sommet du monde) situé à l' EST du Népal, une région préservée et très peu fréquentée par le tourisme.
Ce trek de 18 jours de marche, (altitude maximum 5200m) , est organisé du 9 au 26 novembre 2014 par une agence locale de très bonne réputation, à Kathmandou, tenue par Catherine, une Française.

Le coût est d'environ 1750 €

Ce tarif comprend : guide anglophone, cuisinier et assistant cuisinier, porteurs, tentes, matelas, ustensiles de cuisines, mess-tent et toilet-tent, tous les repas, permis de trek, entrées dans les Parcs Nationaux, les vols Kathmandu/Suketar A/R avec les taxes, assurance du personnel népalais, confirmation de votre vol international.

Ce tarif ne comprend pas: Assurance personnelle couvrant les frais de secours en montagne, (environ 100 €) visa, boissons, entrées des sites (cas de visite guidées).
+ vol AR Paris-Kathmandou à partir de 650 € aux dates compatibles avec ce trek.
+ 100 € de pourboire, répartis à tout le staff.

Il n'y a pas de date limite d'inscription, mais le prix des vols augmentent avec le temps.....
Tu peux me joindre par le Kifaikoi (C.... Marie-Helene), on te donnera nos coordonnées.
à bientôt
Marie-Hélène
ArianeOrne
Messages : 1
Inscription : 14 juillet 2014, 17:53

Re: TREK AU NEPAL avec Sylvie F et marie-hélène C

Message par ArianeOrne »

Bonjour ,
Je suis intéressée par ce trek .
Y a-t-il toujours de la place ?
C'est la première fois que je consulte ce forum, comment avoir des renseignements supplémentaires pour ce projet ?
Merci par avance de vos conseils.
Ariane.
mhc
Pied tendre
Messages : 16
Inscription : 10 avril 2009, 07:32

TREK AU NEPAL avec Sylvie F et marie-hélène C

Message par mhc »

Nous partons pour un trek au Népal vers le camp de base du Kangchenjunga en novembre 2014 : 18 jours de marche (du 09 au 27/11), altitude maxi 5500m, région peu fréquentée, paysages magnifiques, prix très intéressant (environ 2400€ avec les vols). Il reste encore 2 places. Contactez-nous pour plus d'infos via le forum ou via le Kifaikoi. A bientôt.
Répondre