Trailer recherche compagnons de route !!!

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Stéphane Allard
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2020, 18:53

Trailer recherche compagnons de route !!!

Message par Stéphane Allard »

Bonjour a tous ,
Je viens de découvrir avec plaisir ce site . Bravo a tout ceux qui en sont a l'initiative ...
Je pratique le trail depuis 10 ans environ , de nombreux ultras depuis 5 ans et notamment de montagne.
J habite à Sucy en brie dans le val de marne et je m entraîne régulièrement en forêt autour de chez moi et sur les parcours des 25 / 33 bosses en forêt de Fontainebleau. Je suis avant tout passionné par l'idée d aventure en trail , la nature et toutes les valeurs saines qui sont les bases de ce sport mais ai aussi l esprit de compétition et j aime les défis et decouvertes
Je recherche des trailers qui voudraient partager des séances d entraînement en forêt de Fontainebleau notamment et/ ou surtout envisager des sorties longues a 2 ou 3 en montagne en quasi autonomie . Je prévois notamment un parcours de 150 k , 3500 d+ environ en Auvergne de Murat a Clermont en juin si cela est possible ou juillet . Puis probablement dans les Pyrénées en août pour me consoler de l annulation du grp !! Mais je suis ouvert à d autres aventures ....
Si vous êtes intéressé , voici mes coordonnées : 06 83 77 10 00
Stéphane
Répondre