Présentation et indications

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
orviotif
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2020, 09:41

Re: Présentation et indications

Message par orviotif »

Merci pour votre retour !
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 166
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Re: Présentation et indications

Message par CAF Idf »

Bonjour

Il n'est pas dit que le responsable escalade "Murs" lisent les messages du forum escalade.

Pour être sûr d'avoir une réponse à votre question, qui semble concerner cette branche de l'escalade, contactez le directement : https://www.clubalpin-idf.com/kifaikoi/a=r_SAE
orviotif
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2020, 09:41

Présentation et indications

Message par orviotif »

Bonjour à tous,

Je porte beaucoup d'intérêt à l'escalade mais je n'en n'ai jamais fait. C'est une manière de muscler son dos sans aller dans une salle de muscu et j'en ai grand besoin.
Pour l'instant je me contente de regarder les vidéos des frères Mawem et d'autres athlètes internationaux ^^'

Ce qui m'amène à m’inscrire au club alpin d'Ile de France c'est que l'année dernière j'ai tenté de m'inscrire au club d'escalade à coté du parc Montsouris.
Mais la demande est tellement grande qu'il faut s’inscrire sur une liste d'attente où seront sélectionné les 50 ou 100 premiers lors d'un tirage au sort... Sauf que j'aimerai m’inscrire avec ma compagne et je n'ai pas envie d'avoir 1 personne sur 2 d'inscrite ^^

Enfin bon, savez vous si tous les clubs de Paris et de ses alentours fonctionnent de la même façon ?

EN vous souhaitant une agréable journée
Répondre