inscription aux randonnées

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
myriam931
Pied tendre

inscription aux randonnées

Message par myriam931 »

Etant adhérente depuis au moins 20 ans au CAF IDF , je m'aperçois aujourd hui que plusieurs organisatrices ( que des femmes ) refusent systématiquement mon inscription à leurs randonnées de plusieurs jours , pour des raisons floues ou fausses , en fait simplement car je n'ai pas de feeling avec elles , et SURTOUT je ne suis pas assez soumise à leur autorité ....car il faudrait semble t -il aujourd hui leur jurer allégeance , respect et soumission pour être acceptée !
Et comme par hasard toutes ces femmes sont des prof ou instit à la retraite ou presque ....
Le chantage , lors des dernieres randonnées que j'ai faites , est permanent : tu fermes ta gueule ou la prochaine fois je te refuse dans ma rando , or evidemment je respecte les regles , tant qu'elles n'abusent pas de leur ''autorité '' et ne se comportent pas comme des prof avec des ados !

Heureusement avec d autres encadrants , je n'ai aucun probleme !

Mais je suis décue et inquiète de cette dérive autoritaire du CAF IDF
Ces encadrantes , sous prétextes qu'elles sont bénévoles , se comportent avec autoritarisme et c'est insupportable , je ne pense pas comme elles et j en ai le droit il me semble , l absence d affinités ne devrait pas conduire systématiquement à un refus d inscription
Répondre