Là ma chère Bernadette , tu exagères et généralises beaucoup
Certes j'ai eu une fois lors d'une semaine de tes randonnées un probleme avec une participante qui m'a cassé les pieds ( je ne pense pas d'ailleurs être la seule ) , mais depuis 20 ans que je suis au CAF , en rando , en ski de fond , de nombreuses fois tout s'est bien passé et encore récemment
Vous êtes bénévoles ok , mais ce n'est pas une raison pour vous comporter comme des prof avec vos élèves , l autorité je veux bien , quand elle est justifiée par des raisons de sécurité
Nous aussi , adherents , nous sommes en week end ou en vacances , et n avons pas envie de nous faire traiter comme des ados , comme récemment par MDR qui a été sur mon dos sans arrêt pour des broutilles et que j'ai fini par envoyer sur les roses
Personne ne vous oblige à encadrer des rando au CAF
Et encore récemment j'ai été refusée de m inscrire par une personne que j'appréciais et avec qui je n'ai eu aucun probleme , juste par ce que , parait -il , je serais un electron libre ?? Mais rien de précis à me reprocher !
Ca devient vraiement totalement arbitraire !!! et en tant qu'adherente j'ai aussi mon mot à dire
inscription aux randonnées
-
Bernadette P
- Ne sort jamais sans la carte du CAF
Re: inscription aux randonnées
Bonjour,
Nous sommes bénévoles au Club et les sorties que nous organisons sont aussi nos vacances et nos week-ends.
Rien ne nous oblige à emmener des gens désagréables et qui râlent tout le temps dans nos sorties, qui se disputent systématiquement dans les chambres collectives le soir et à tel point que d'autres adhérents se desinscrivent de la sortie quand ils te voient inscrite.
On préfère des gens agréables dans nos groupes et qui ne créent pas des scandales la nuit dans les auberges de jeunesse.
On a toujours plus de demandes que de places donc pourquoi prendre les emm... Femmes ou hommes d'ailleurs.
Il serait temps que tu te poses la question de savoir pourquoi tant d'encadrantes ne veulent plus de toi dans leurs groupes.
Après, si ça se passe mieux avec les hommes prend des sorties conduites par des hommes ! Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.
Bernadette
Nous sommes bénévoles au Club et les sorties que nous organisons sont aussi nos vacances et nos week-ends.
Rien ne nous oblige à emmener des gens désagréables et qui râlent tout le temps dans nos sorties, qui se disputent systématiquement dans les chambres collectives le soir et à tel point que d'autres adhérents se desinscrivent de la sortie quand ils te voient inscrite.
On préfère des gens agréables dans nos groupes et qui ne créent pas des scandales la nuit dans les auberges de jeunesse.
On a toujours plus de demandes que de places donc pourquoi prendre les emm... Femmes ou hommes d'ailleurs.
Il serait temps que tu te poses la question de savoir pourquoi tant d'encadrantes ne veulent plus de toi dans leurs groupes.
Après, si ça se passe mieux avec les hommes prend des sorties conduites par des hommes ! Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.
Bernadette
inscription aux randonnées
Etant adhérente depuis au moins 20 ans au CAF IDF , je m'aperçois aujourd hui que plusieurs organisatrices ( que des femmes ) refusent systématiquement mon inscription à leurs randonnées de plusieurs jours , pour des raisons floues ou fausses , en fait simplement car je n'ai pas de feeling avec elles , et SURTOUT je ne suis pas assez soumise à leur autorité ....car il faudrait semble t -il aujourd hui leur jurer allégeance , respect et soumission pour être acceptée !
Et comme par hasard toutes ces femmes sont des prof ou instit à la retraite ou presque ....
Le chantage , lors des dernieres randonnées que j'ai faites , est permanent : tu fermes ta gueule ou la prochaine fois je te refuse dans ma rando , or evidemment je respecte les regles , tant qu'elles n'abusent pas de leur ''autorité '' et ne se comportent pas comme des prof avec des ados !
Heureusement avec d autres encadrants , je n'ai aucun probleme !
Mais je suis décue et inquiète de cette dérive autoritaire du CAF IDF
Ces encadrantes , sous prétextes qu'elles sont bénévoles , se comportent avec autoritarisme et c'est insupportable , je ne pense pas comme elles et j en ai le droit il me semble , l absence d affinités ne devrait pas conduire systématiquement à un refus d inscription
Et comme par hasard toutes ces femmes sont des prof ou instit à la retraite ou presque ....
Le chantage , lors des dernieres randonnées que j'ai faites , est permanent : tu fermes ta gueule ou la prochaine fois je te refuse dans ma rando , or evidemment je respecte les regles , tant qu'elles n'abusent pas de leur ''autorité '' et ne se comportent pas comme des prof avec des ados !
Heureusement avec d autres encadrants , je n'ai aucun probleme !
Mais je suis décue et inquiète de cette dérive autoritaire du CAF IDF
Ces encadrantes , sous prétextes qu'elles sont bénévoles , se comportent avec autoritarisme et c'est insupportable , je ne pense pas comme elles et j en ai le droit il me semble , l absence d affinités ne devrait pas conduire systématiquement à un refus d inscription