Heure du forum
-
- Ne sort jamais sans la carte du CAF
-
En fait, l'erreur de deux heures se produit uniquement quand je suis identifié. Voilà une bonne manière de rajeunir, s'identifier sur le forum. Moi aussi, je suis limité par les 15 lettres, mon vrai nom étant Vladimir Valdimirovitch Nalikroutchevichian. Quant je pense que certains osent jouer sur mon pseudo et m'appellent Vénal
.

-
Il est 7 h 45 , le forum indique 7 h 45 où est le blème ? Voir message ci-dessus.
Cela depend du skin utilisé, par exemple Miss Bolivia utilise le skin Otaku et est donc un peu décalée mais V. Nal qui utilise Blue Dream 2 comme la plupart devrait être à la même heure que nous. (voir dans le profil pour le skin)
Mais le forum est toujours en travaux comme vous pouvez le voir avec certaines erreurs qui apparaissent dans les pages profils et le message n'a pas été retiré.
En ces temps de mise à jour des activités hivernales, le forum passe après, et son lifting attendra encore.
Cela depend du skin utilisé, par exemple Miss Bolivia utilise le skin Otaku et est donc un peu décalée mais V. Nal qui utilise Blue Dream 2 comme la plupart devrait être à la même heure que nous. (voir dans le profil pour le skin)
Mais le forum est toujours en travaux comme vous pouvez le voir avec certaines erreurs qui apparaissent dans les pages profils et le message n'a pas été retiré.
En ces temps de mise à jour des activités hivernales, le forum passe après, et son lifting attendra encore.
-
test heure
il est 7 h 45
Heure du forum
Je viens de poster un message sur notre revue adorée
Paris Cham le samedi 8 octobre à 1 h 00 du matin et le forum indique vendredi 7 à 23 h 00. Le forum est à l'heure de Reykjavik ! Yacafocon et Super Milou, vous êtes délocalisés en Islande ou quoi ?