Bravos à nos webmestres

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Mister Mirinda

Message par Mister Mirinda »

Chers Mister Webmestres,

Tout ça ne me concerne pas directement, mais tous ces organisateurs béats de bonheur à l'idée de pouvoir encore mieux organiser pour nous autres les adhérents paresseux ou inaptes, c'est une vraie bonne nouvelle.

Merci à eux, et merci à vous.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Oui, c'est vrai, c'est vraiment extraordinaire ce que vous avez fait. Et tout ça en plus de votre vie professionnelle et privée !
On ne vous a certainement pas assez remercié !
Je crois que nous sommes tous un peu affolés et dépassés par l'ampleur du travail réalisé. Maintenant il va falloir nous mettre au boulot pour comprendre tout ça et nous en servir.
Merci à tous les trois !
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 439
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Ouaf, ouaf, ouaf, c'est gentil de nous remercier, on est super contents que çà vous plaise. :) :) :)
V. NAL

Bravos à nos webmestres

Message par V. NAL »

:| :| :|
Encore un grand bravo à nos webmestres, Super Milou, Yaka, Emmanuel pour la création de programme en ligne. Super Milou m'en avait parlé lors de la Toussaint 2005, je n'imaginais pas que cela arriverait si vite. C'est convivial, rapide, pratique et pas plus long que d'écrire le programme sur word. :x
Calendrier automatique, liste des gares parisiennes, un super boulot vraiment.


Juste un petit détail : la grande liste des organisateurs, c'est vraiment ch.. surtout quand on s'appelle Vladimir. Comme d'habitude, les organisateurs dont le prénom commence par A sont favorisés (Ya de la veine que pour la canaille euh non la volaille). On pourrait pas proposer par défaut le nom de l'organisateur connecté ?

A quand la rentrée automatique des frais de randonnées dominicales ? Avec, bien sûr, informatisation de l'écriture des chèques. On aurait peut être une chance de se faire rembourser dans les 5 ans qui viennent :|
:| :| :|
Répondre