Projet immobilier, Haute Maurienne

Tout ce qui n'est pas actualité : discussions sur le ski de rando en général, recherche de partenaires, etc.

Modérateur : FrR

SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Cool le Grincheux, poster dans 3 forums ce n'est pas la mort !
Résidence du Parc

Message par Résidence du Parc »

Cher Monsieur,

Il est vrai que c'est un projet qui pourrai me rapporter beaucoup d'argent au vu des prix de l'immobilier en montagne.
Ce n'est pas pour ça que je compte faire un HLM des neiges avec le plus grand nombre d'appartements possible. Je compte bien garder un appartement car c'est un hôtel qui a été construit par mon grand père et toute ma famille est originaire du village de Sardières.
De plus l'hôtel actuel style 70 demandrait une bonne tranformation pour s'intégrer au mieu au village qui s'est beaucoup construit ces dernières années avec de belles construction de style bois et pierre. Cela sera toujours mieu qu'un bâtiment fermé, sans eau ni électricité.

Je continu a pensé que cela représente un bon plan pour les personnes qui veulent investir à la montagne sans se ruiner, car c'est un projet de qualité dans un environnement sauvage qui pourrait tout simplement intéresser des cafiste moins grincheux...
Je m'adresse aux adhérents de la CAF car vous êtes je pense un public de qualité, respectueux et amoureux de la nature.

Je reconnais qu'un forum n'est pas une boite aux lettre à prospectus mais je ne pense pas dénaturer le paysage...


Bien à vous,


Un Haut Mauriennais amoureux de son village défendant son projet.

Les cafistes non grincheux peuvent me contacter par mail : gagnieredavid@yahoo.fr
Résidence du Parc

Projet immobilier, Haute Maurienne

Message par Résidence du Parc »

Bonjour,

Je vous contacte car je suis propriétaire d'un hôtel restaurant sur la commune de Sardieres en Haute Maurienne.
www.maurienne-tourisme.com
www.hautemaurienne.com

C'est un petit village perché à 1500 m d'altitude sur un plateau exposé plein sud, aux limites du Parc National de la Vanoise, où l'on pratique la randonnée et le ski de fond.
La pratique du ski Alpin est aussi possible dans la station d'Aussois située à moins de 4 km ou dans les nombreuses stations de haute Maurienne comme Termignon, Val Cenis, Val Frejus, Boneval ou La Norma.
Les pistes de ski de fond de Bessans sont accessibles à moins d'une demi heure.
Vous avez également l'accès, en moins d'une heure "ski au pied", à Val Thorens et au domaine skiable des 3 Vallées par la liaison en télécabine d'Orelle. www.orelle.net

C'est un site préservé avec une vue panoramique sur les montagnes où j'ai comme projet de transformer cet hôtel familial (qui appartenait à mon grand-père puis à ma mère) en Chalet traditionnel divisé en appartements.
Je vous contacte aujourd'hui car je recherche des personnes susceptibles d'acquérir une résidence secondaire familiale à la montagne, à un prix raisonnable face aux stations de Tarentaise.
Je pense que c'est un projet qui pourrait intéresser les adhérents de la CAF car il s'inscrit dans un cadre préservé, naturel et sauvage, tout en étant facile d'accès : Accès de Paris par TGV.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Merci et à bientôt,

David Gagnière.

gagnieredavid@yahoo.fr
Tel : 06-62-07-56-96
Répondre