Trés bon film montagne

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
Pas

Ok pour la pétition

Message par Pas »

Si cette pétition voit le jour, je suis ok pour la signer !!! Par contre, aucune idée sur la façon de faire vis à vis des chaines TV... :|

A ton avis, il y aura beaucoup de monde mardi au ciné ? Je vais arriver tôt...
nathalie

nathalie-clerc@wanadoo.fr

Message par nathalie »

Quand on voit tous les navets qui peuvent passer au ciné ou à la télé, on se dit qu'il est complétement anormal qu' un bon film de montagne (Sur le fil des 4000) ait autant de difficultés à être programmé : (voir post ci-dessus)


J'en profite, parce que cela me trotte dans la tête depuis quelques temps : ne pourrait-on pas lancer une pétition pour demander aux chaines nationales de télé de diffuser de le programmer ?
Qu'en pensez-vous ?

Pas

Film

Message par Pas »

Merci de l'info, Nathalie. Ca a l'air super comme film en effet et j'y serai sûrement !

Amicalement, Pascal
nathalie

Trés bon film montagne

Message par nathalie »



Mardi 7 Mars à 21h au ciné 220 à Bretigny sur Orge
( à 3 mn du RER C)

Première projection en région Parisienne du film « Sur le fil des 4000 »
Avec Patrick Berhault et Philippe Magnin

suivi d'une rencontre avec Gilles Chappaz le réalisateur du film


« Sur le fil des 4000, le film consacré par Gilles Chappaz au dernier voyage de la paire Berhault-Magnin, n'en finit pas de collectionner les récompenses. Derniére en date, au festival de Banff, d'où il est reparti avec le grand prix. On ne va pas vous redire tout le bien qu'on pense de ce film qui réussit par petites touches à nous faire toucher le pourquoi de l'alpinisme. Une rareté. »
Vertical. Février 2006

Répondre