randonneuse cherche randonneurs

Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
laurent 111

Message par laurent 111 »

bonjour,
quels sont ces massifs, sur combien de jours et quand partirais tu ?
A+
Zeus Faber

sotie rando ok pour moi

Message par Zeus Faber »

Je cherche du monde pour faire des sorties dans tous les massifs...
laurent 111

Message par laurent 111 »

helas je travaille ce lundi, mais je suis ok pour faire une rando à la journée un autre WE, je suis absent le WE de paques mais celui du 22/23 avril je suis sur paris, donc un petit tour en foret de fontainebleau pourquoi pas?
Personnellment j'ai déjà fait une partie du tour du mont blanc et c'est sympa et je me suis rendu compte que sur une semaine en pressant un peu e=le pas le tour doit pouvoir s'envisager
A+
mountainflower

tour du mont blanc juillet

Message par mountainflower »

C'est un de mes projets aussi! J'ai vu des photos prises par des amis et c'est magnifique!!
Je suis en vacances le 5 juillet et je suis libre jusqu'au 13 grand maxi. Il faut envriron huit jours pour faire le tour.
Ce serait bien de se rencontrer pour en discuter et faire une petite rando en IDF à la journée avant pour voir si on peut se supporter huit jours non stop! ;)
Il reste une place ds la voiture d'un copain pour aller faire les bosses de Fontainebleau ce lundi 10 avril, si ça te tente.
laurent 111

Message par laurent 111 »

salut,
moi je compte faire une partie voir tout le tour du Mont blanc, c'est pas très difficile, alors pourquoi ne pas y aller à plusieurs. Je pense le faire début du mois de juillet, mais rien n'est fixé.
Alors ?
mountainflower

randos les we prolongés

Message par mountainflower »

J'ai très envie d'aller ds les calanques entre marseilles et cassis. je ne peux pas aux dates du CAF. Et puis certainement à la montagne, en dessous de 1500m pour ne pas avoir de neige. A définir. Je commence à réléchir en ce moment.
mountainflower

randos montagnardes we prolongés

Message par mountainflower »

La randonnée que tu proposes a l'air sublime, MDG! :)
Je me serais jointe au groupe avec plaisir! Mais malheureusement je travaille le 9 mai! Je suis prof d'anglais et je dois faire cours à mes chers élèves. Dommage! Mais j'ai pris note du descriptif et je compte bien découvrir ce sentier dans les calanques marseillaises prochainement!

J'ai changé de projet pour les vacances scolaires d'avril. Direction les Gorges du Verdon pour un circuit d'un semaine, après quelques jours dans les hauteurs de Grenoble.

Mais je cherche toujours des partenaires de rando en montagne pour les nombreux week ends prolongés de fin avril, mai et début juin! Avis aux amateurs et aux amatrices!

Fanny

Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

Puisque tu aimes le camping sauvage, il y a ma sortie sur la côte Merveille en mai :o .
Cependant, c'est une sortie CAF :
http://www.clubalpin-idf.com/programmes/06-RC04.PDF
A+
MDG, toujours à l'écoute des randonneuses :P
mountainflower

randonneuse cherche randonneurs

Message par mountainflower »

bonjour!
je cherche des randonneurs pour m'accompagner dans un traversée du sud des vosges du 9 au 20 avril environ, et puis pour faire d'autres randos lors des nbx week ends de mai!
Camping sauvage ou refuges au programme!
A bientôt!
Fanny
Répondre