Recherche coéquipiers coéquipières

Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Val

Message par Val »

Martine,....???

Je réponds à ton message qui je trouve très sympa d'ailleurs. Je suivrais donc ton conseil.

@ Plus sur les chemins alors.!!

Val.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Val,

Fais donc une randonnée, non pas de 25 km, mais de 30 km ou plus chaque dimanche avec le CAF, et tu seras entrainée. En plus, en parlant avec les gens, tu rencontreras certainement des partenaires pour ce que tu veux faire.
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Val

Message par Val »

Bonsoir,

Je te remercie pour cette info mais je le savais déjà, je pense que c'est plutôt une question d'heure pour moi, je travaille beaucoup et le week-end j'avoue avoir du mal à me lever.

Sans prétention, une rando de 25 kms à la journée, je peux la faire en partant en fin de matinée, donc tu comprends mieux peut-être maintenant... :|

Val.

Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Franchir le pas

Message par MDG »

Val,
Tu dis être inscrite au CAF et n'y être pas encore allée. :|
Et tu cherches des partenaires de rando..., alors que tous les samedis et dimanches, et certains autres jours, il y en a plein les sentiers.
Vas voir le programme des sorties à la journée dans l'espace membre (pour y accéder, un message de Super Milou épinglé dans les différentes rubriques du forum donne la procédure). :mrgreen:
Tu verras par exemple que ce week-end, il y a 5 sorties (seulement, car il y en a souvent d'avantage !), dont une dédiée aux jeunes randonneurs. :|
Alors, tu franchis le pas ?
MDG
Val

Recherche coéquipiers coéquipières

Message par Val »

Je souhaiterais randonner dans la région parisienne ou Paris, bon niveau de rando si vous êtes intéressés (ées) laissez-moi votre message et je vous appellerai.

Je suis inscrite au CAF mais je n'y suis pas encore allée. Comme dit précédemment dans un autre message, je voudrais m'entraîner pour le PARIS-MANTES.

A bientôt amis(es) randonneurs(ses).

Val.
Répondre