Programme pour gens pressés

Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

Une réponse a déjà été faite à ce sujet dans le forum "Vie du Club" il y a un mois et demi.
http://www.clubalpin-idf.com/forum/deta ... 061&page=1

Je cite :
Pour le point 2 abordé ici : non il ne sera pas fait de version pdf imprimable des programmes de l'Espace Membre, par contre c'est à chaque activité de définir ce qu'elle souhaite voir paraître comme informations à l'affichage de ses programmes et de le dire à l'Espace Membre.
Aucune demande ne nous est parvenue de la part de l'activité randonnée à ce jour.
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Miss Bolivia

Programme pour gens pressés

Message par Miss Bolivia »

On en a déjà parlé d'accord

Mais on n'a toujours pas vraiment de réponse...

Serait-il possible dans le programme des activités de l'Espace Membre d'avoir enfin l'heure et la gare de départ des randonnées à la journée ?

C'est juste histoire de pouvoir faire un choix plus simplement sans cliquer sur chaque rando...

J'ai bien compris que ce genre de précisions était exclu du programme accessible par n'importe qui mais je ne vois pas où est le problème dans le programme de l'espace membre accessible uniquement aux gens qui comme moi, c'est de notoriété publique, sont à jour de leur cotisation.


Résultat on va à la facilité et on choisit d'aller avec machin parce qu'on le connait alors que bidule fait une rando qui part à un heure décente de la gare à côté de chez moi !




*** Message
Répondre