Que faire du forum des randonneurs ?

gidé

Message par gidé »

La solution passe forcément par l
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Cher V.Nal,

Tu demandes au bureau de distinguer entre les règles et la mise en application de ces règles. Or ces deux choses sont forcément liées.
Toute proposition faite au bureau, ou par le bureau, devra avoir des chances suffisamment grandes d'être applicable.
Si on répond "oui" à ta question n°1, mais si on est dans l'impossibilité de faire régner la concorde et le respect dans l'espace ludique dont tu parles, alors ne vaudrait-il pas mieux répondre tout de suite "non" ?

Et puis peut-être un déménagement, quelques petits changements de structure ... peuvent-ils changer la donne et remettre, en quelque sorte, les "pendules à l'heure" ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais voir ce que je peux faire avec mes images et, si besoin, je relance un SOS...ce qui est fort probable vu mon niveau en informatique.
:|
M'enfin...
Bonne soirée à tous.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Mademoiselle Yakafokon a déjà répondu une fois dans le forum des randonneurs mais je ne me souviens plus du fil.

Principe de base, pour mettre une photo que ce soit dans le blog ou le forum il faut qu'elle ait une adresse url (http etc.. dans la barre d'adresse) donc il faut la faire héberger.

Dans l'espace blog il y a des adresses de sites qui hébergent des photos gratuitement.

http://www.clubalpin-idf.com/blog/index ... 1/148-aide

Tout ça n'a rien de sorcier, il faut juste s'y mettre la 1ère fois !

Bienvenue chez les propagateurs d'images ! On en manque cruellement
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Points de coaching informatique

Message par Bidule »

Je voudrais bien insérer des images depuis mon ordinateur mais je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? :P

Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Oui, Monsieur Bidule, merci de votre participation !
Je comprends que je ne peux pas vraiment proposer vos idées au bureau puisque, d'après vous, ce serait aux principaux acteurs du forum, à ceux qui tiennent vraiment à ce forum, de se concerter pour fournir un "projet" bien ficelé.
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

A Madame Martine

Message par Bidule »

Oh la la ! Ce que vous me demandez est difficile ! Les règles risquent d
V. NAL

Message par V. NAL »

Auto-censuré


*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Monsieur Bidule,

Ce que vous dites est plein de bon sens.
Mais comment faire, d'après vous, pour que le forum manifeste plus de respect envers ses lecteurs... et ses nouveaux intervenants ?
Il y faudrait une prise de conscience individuelle !

Votre système du permis à points est amusante, mais, là aussi, il faudrait quelqu'un pour le gérer, et dont les avis soient admis par tous. Mais comment le trouver ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Haroun El Poussah

Message par Haroun El Poussah »

Je propose que vous veniez à mes frais dans mon Palais des Mille et une Nuits pour débattre sur l'avenir du forum. A la pause nous nous détendrons un peu les jambes en nous promenant dans mon jardin féerique suspendu.
Puis, nous irons nous reposer sur des sofas en mangeant des loukoums et en buvant du thé à la menthe. Nous déciderons plus tard, car c'est trop fatigant de décider....



*** Message
Répondre