SAE sur Paris

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
Olio64

Message par Olio64 »

Bonjour!!!

Je viens de passer un coup de fil au gymnase des Poissonniers: à ce qu'on vient de me dire, le mur est accessible gratuitement (à condition d'avoir une assurance) de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00. :D

Par contre, j'ai zappé de demander s'il y avait des différences entre la semaine et le week-end...

Néanmoins, qui est tenté pour y faire un saut dès que possible (du genre ce soir, ou demain, ou ce w-e, ou la semaine prochaine... etc.)?

De mon côté, suis très très disponible en ce moment (j'ai une corde et qqs dégaines).

A plus tard!!


*** Message
williamescu

Message par williamescu »

Bonsoir à  tous!

Je me permet de relancer le poste de Manou car je me pose les mêmes questions:

Les Cafistes peuvent-ils grimper au gymnase des poissonniers?

Y a-t-il des salles ou nous pouvons grimper en présentant uniquement notre carte du Caf-idf comme cela peut se faire dans d'autres villes de France ?

Quelles-sont les salles dans lesquelles il est possible de trouver des membres du club? Je viens en effet d'arriver à  Paris et souhaiterais me remettre à  l'escalade, j'aimerais pour cela trouver des personnes avec qui grimper.

Merci d'avance pour vos réponses,

William
(5C en tête, 6A moulinette, 24ans)


*** Message
manou

SAE sur Paris

Message par manou »

J'ai conatcté le gymnase des possionniers pour connaître les créneaux ouverts éventuellements aux cafistes et il m'a été indiquée que ce mur étant entièrement occupé par l'association " cavale"? Des cafistes arrivent-ils à accéder à ce mur encore aujord'hui?
J'ai également contacté le gymnase de Place des fêtes mais il m'a été indiqué que même autonome il fallait quand même un encadrant?
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il est quand même possible d'accéder à ces deux murs sans se prendre la tête?

En retour voici les adresses des murs de Choisy et Reuilly pour ceux qui ne les ont pas :
4 bis avenue de Choisy 75 013 et 11 rue hénard 75 012.


Manou
Répondre