Prochain WE sur les skis à Lamoura

Nathaly

Message par Nathaly »

Qu'entends-je, il reste encore de la place pour Lamoura :|
Mais alors, en me débrouillant bien, je peux espérer bénéficier de deux couchettes rien que pour MOI .......... trop bien :|

Trêve de plaisanterie, qu'attendez-vous pour vous inscrire à ce week-end jurassien :|

AH NON, ne venez pas vous plaindre après en découvrant le formidable blog et les extraordinaires photos et en vous lamentant du genre : "oooooohhhhhh, chrais bien vnu, ooooohhhhhhhh jôrais du m'inscrire mais chai pas skier ....." :cry: :cry: :cry:

Et alors, moi non plus je ne sais pas skier, disons que je ne suis pas montée sur des skis depuis l'âge de 23 ans (ça fait ?? ans, enfin presque si on arrondit au millième supérieur )
Pour info, le but n'est pas d'obtenir son étoile filante ni son flocon d'or mais de passer un bon moment loin de notre vie quotidienne parfois débilitante :|

Allez les enfants, on sort son ptit chéquier, on complète son ptit buletin d'inscription, on met le tout dans une enveloppe - sans oublier d'affranchif évidemment - sachant que le timbre est passé à 0,56 cts mais vous pouvez toujours écouler votre stock à 0,55 cts.


Si pour des questions de budget, vous préférez économiser un timbre, vous pouvez toujours solliciter vos ptites jambes et vous rendre directement 12, rue Boissonade, métro Raspail ou Vavin.

Et oui, je suis payée à la ligne alors vous risquez certainement de me revoir avant ce week-end chers cafistes :|
Evidemment, je gagne beaucoup moins que Miss Bolivia, Hellsy ou Didier mais je ne désespère pas :|
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 167
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Prochain WE sur les skis à Lamoura

Message par CAF Idf »

Le prochain car de ski nordique vous emmène à Lamoura les 7 et 8 mars prochain.
Il y a des tonnes de neige partout, il faut en profiter !
Dernier car de la saison !
http://www.clubalpin-idf.com

Image
Répondre