pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
martine h

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par martine h »

Bonjour,
Brunoy 17h me va
A+
Martine
LOLO83

Un départ dimanche … STP … NON ?? tant pis … c'est dommage

Message par LOLO83 »

OLA

Après ce long WE de la victoire, Montmirail avance … :D

Après on en parle plus …. Mais c'est très très très très dommage de ne pas partir dimanche … j'aurai vraiment aimé passer une semaine cool …

Maintenant que l'on a un toit ... il va falloir y aller : Il y a-t-il une voiture qui partirai vers 14h00 mercredi ?
Sinon : RER D Brunoy direction Melun c'est un peu galère pour moi :twisted:

J'ai retrouvé le TOPO de Montmirail (Edition 2003 ouf … on vieillit :? ) et celui de Saint JULIEN ("grandes voies" de 3 / 4 longueurs).

PS : Avertissement de la direction : Le string léopard est interdit à la piscine.

(Travailler moins pour grimper plus)

A+
loyep

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par loyep »

bonsoir,

je confirme pourvoir venir, je propose si besoin ma voiture 4 places, départ 17h le 16, RER D Brunoy direction Melun,

j'ai corde simple ou double et un jeu de dégaines.


Pascal
amc75

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par amc75 »

Pour l'instant, on est 10,3 voitures(3).Tout le monde ne s'est pas inscrit sur le forum ,mais par mail.Or c'est indispensable de le faire pour valider l'inscription.....Alors ,vite ,un petit effort , c'est très simple.

on est hébergé à Aubignan , (maison) et avec piscine . Que demande le peuple !
la location ? la semaine(13 au20) ;c'était moins cher (en promotion : environ 10€ par nuit ) que pour 4 jours . Donc si vous pouvez partir avant mercredi , c'est une occasion unique

la météo? c'est tout bon

anne-marie
martine h

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par martine h »

Bonjour,
partante si le temps est vraiment sûre, sinon bourgogne
une corde de rappel, pas de voiture
si Dentelles, je peux essayer de m'arranger pour partir le mercredi vers 14h
martine
LOLO83

dentelles de montmirail :On est 4

Message par LOLO83 »

OLA

On est 4 ... une premiére voiture ... TOP
Si AMC trouve le logement ? c'est parti

PS : Le WE précédent, j'aimerai bien partir en bourgogne ! Si cela intéresse quelqu'un avec une voiture, j'ouvre un nouveau sujet ...

Bon vote à tous

A+
SylvieL

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par SylvieL »

Bonjour,

Je suis intéressée pour participer au week end du 17 au 20 mai.


Je peux partir de Paris mercredi vers 17h.

Je suis à pied, j'ai besoin qu'on m'emmène et me ramène en voiture.

Je ramène mon matériel individuel, une corde(70m) ,un jeu de 15 dégaines.

@+
Sylvie
fab
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2008, 21:20

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par fab »

Bonjour,
Toujours intéressé par la sortie.
2 rappels de 50 et une dizaine de dégaines.
Possibilité de partir le Mercredi vers 17H30.
Fabien
LOLO83

Re: pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par LOLO83 »

salut

je suis partant pour les 4 jours du pont ... et j'aimerai beaucoup partir la semaine compléte du 12 au 2O. 8-)

Pour seulement 4 jours et comme je ne suis pas encore allé en bourgogne cette année c'est OK ... je trouve aussi que montmirails c'est un peu loin ... mais je suivrai sans PB (OK pour un départ mercredi à partir de 14h00)

J'ai corde simple et double, dégaines
j'ai pas de voiture mais mon permis avec 12 points :twisted:

A+

Laurent
amc75

pont de l'ascension, dentelles de montmirail

Message par amc75 »

:: Le pont de l’Ascension s’annonce ensoleillé. Cela fait 4 jours de grimpe du 17 au 20 mai. C’est un peu court :roll: pour descendre dans le sud (700kmX2 ,7h X2, pour aller aux Dentelles de Montmirail),trajet fatigant mais nettement plus excitant et moins patiné que la Bourgogne.
Si on décide de ne pas aller plus loin que la Bourgogne , en 4 jours ,on peut consacrer un jour par site :Cormot, Hauteroche ,Saffres…,ce qui n’est pas mal non plus. Qu’en pensez vous ?
Le départ ?le mercredi avant 17h si possible ; le matin c’est l’idéal.
J’ai la possibilité de partir la semaine complète. Mais il faudrait être 4 pour remplir voiture. Dans ce cas , la semaine commencerait sur un autre site du sud ( à définir ),avec un transfert aux Dentelles le mercredi.
Le logement ? En gîte .Il faut donc s’organiser très rapidement pour réserver.
Les frais ? On partage tout : transport , logement ,repas.
Il faut être autonome, disposer de son matériel individuel (casque indispensable).
Si tu es intéressé(e) ,il faudra préciser ,si tu as une corde(70m) ,un jeu de dégaines ,une voiture, l’heure à laquelle tu peux partir .
Les réponses doivent se faire sur le Forum du CAF, c’est simple et rapide (caf Idf-> forum).
Une rencontre de préparation pourrait avoir lieu pour ceux et celles qui peuvent se déplacer mercredi 9 mai ,par exemple ,au café le Luxembourg ,pl .Edmond Rostand, station RER Luxembourg, vers 19h ou si c’est plus pratique, à Châtelet les Halles.
A +
Anne-Marie Corvée
Répondre