JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
amc75

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par amc75 »

Bifrost, sylvie , fabien and co.....

Hélas,hélas, les cieux sont contre nous !Pluies généreuses dimanche , donc , WE annulé. Mais ce n'est que partie remise. Espérons que juin sera + clément que mai.

PS: à l'intention de Bifrost : pour faire connaissance ,tu peux me joindre en utilisant le lien suivant:
http://www.clubalpin-idf.com/kifaikoi/corvee.annemarie
cela permettrait de te donner des explications et de voir comment on peut se joindre.
Le bizutage? bof, bof ;nous ce serait plutôt après la grimpe,repas gastronomique:pâtes , pesto, parmesan ,

avec dégustation de vins divers (on a un oenologue qui nous pilote !)

A + am75
SylvieL

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par SylvieL »

Bonjour,
Je souhaite me joindre au groupe pour le week end des 2/3 juin à Cormot.
Je peux venir avec 15 dégaines etc et une corde. Pour la corde, je prends à double (2 x 50 m) ou à simple (70m) ?
J'ai besoin qu'on m'emmène car je n'ai toujours pas de voiture (ni permis mais j'y travaille !). J'ai une préférence pour un départ le samedi matin très tôt (si nécessaire je pense pouvoir me libérer le vendredi à partir de 17H environ).
@ bientôt !
Sylvie
bifrost

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par bifrost »

bonjour,

je suis partant pour le 2/3, et peut être pour le 16/17 également.
par contre je n'ai pas encore fait de sortie falaise avec le CAF, comment est ce que cela se passe ? (et y a t'il un bizutage... ;) )

merci !
amc75

JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par amc75 »

Ola,
Grimpatouiller ,c'est fini, il faut enchainer les voies pour profiter de l'été. Donc une sortie Bourgogne chaque we de
juin : -2/3 juin:Cormot (avec manoeuvres de corde)
-9/10 juin: Hauteroche- Vieux- Château
-16/17 juin: Saffres
-23/24 juin: Bouilland
-30/1er juillet: Cormot

les 2 we d'élections législatives , on rentrera tôt Mais c'est si facile de faire une procuration !
Les inscriptions se font sur le forum -(Dernier délai le jeudi précédant la sortie.).
Niveau :5 en tête minimum et méthodes d'assurage connues
si la météo est mauvaise ,on changera de site .
Pour les modifications de lieu et les précisions ,consulter le forum


AMC75
Répondre