we grimpe 15/16sept.Vieux-Château, Hauteroche

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
LOLO83

Re: we grimpe 15/16sept.Vieux-Château, Hauteroche

Message par LOLO83 »

OLA

Je ne suis pas libre ce WE ... dommage la météo est belle ... j'espére pour vous que cela va se faire :arrow: :arrow:

Si tu organises une sortie en bourgogne le WE prochain, je suis partant (mais sans camping :D :D et pas trop sur Vieux chateau :twisted: :twisted: )

A+
Laurent
BROCH

Re: we grimpe 15/16sept.Vieux-Château, Hauteroche

Message par BROCH »

Bonsoir Anne-Marie,
Si vous ne faites pas de racisme anti-vieux, je retâterais volontiers d'une sortie CAF. Trois possibilités :
1- Je vous rejoins sur site,
2- Vous me prenez au péage de Fleury ou au parking de la mairie de Cély,
3- Je prends une ou deux personnes samedi à 8h30 à la porte d'Orléans et je les dépose dimanche au RER D à Corbeil.
Merci de prendre contact.
Amicalement,
Louis
louis-broch@wanadoo.fr
0164938637
0608766088
amc75

we grimpe 15/16sept.Vieux-Château, Hauteroche

Message par amc75 »

ola,
météo favorable :lol: :D Nous allons grimper en Bourgogne .Départ samedi matin,porte d'Orléans 8h.
hébergement :gîte ou et camping .
V-Château, c'est du granit et il y a pas mal de voies faciles bien équipées et quelques voies plus dures pour se faire les muscles. Hauteroche,c'est du calcaire et de très nombreuses voies tout niveau
Comme d'habitude, prévenir sur le forum pour organiser les voitures et voir le matériel nécessaire.
Normalement ,vous devriez retrouver les infos sur l'espace membres et sur le site des sorties Caf.

le prochain we ,on tente Cormot Mais il faut mieux assurer ce we car les prévisions météo sont + aléatoires.

A+
amc 75
Répondre