Kirghizstan au mois d'août

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
kayoko
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2013, 11:34

Re: Kirghizstan au mois d'août

Message par kayoko »

Bonjour,
début août me convient. Avez vous déjà un idée de ce que vous voulez faire ? Etes vous disponible pour qu'on se rencontre afin de parler de tout ça ?
Flavia
flavia.picdi@gmail.com
Lionel77

Re: Kirghizstan au mois d'août

Message par Lionel77 »

Bonjour Flavia
Merci pour ta réponse. Mes dates sont un peu flexibles tant que je n'ai pas confirmé ma réservation de vol, mais je ne peux pas partir avant le 27 juillet afin de ne pas être en congé en même temps que mon collègue...
Ceci étant, si tu es au Kirghizstan début août, il y a peut-être moyen de faire un trek ensemble ?
Lionel
kayoko
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2013, 11:34

Re: Kirghizstan au mois d'août

Message par kayoko »

Bonjour,
est ce que vos dates sont flexibles ?
Je fais une partie de la route de la soie, et je cherche quelqu'un pour faire du trek/rando équestre fin juillet/ début aôut (je reprends le travail le 12 août).
Flavia
Lionel77

Kirghizstan au mois d'août

Message par Lionel77 »

Bonjour à tous,

J'envisage de partir au Kirghizstan au mois d'août. L'objectif est de faire des randonnées à pied ou à cheval et de rencontrer les nomades.

Hébergement chez l'habitant en yourte ou sous tente. Pour l'organisation, je prévois d'utiliser les services du réseau d'offices de tourisme (CBT).

Le billet d'avion coûte environ 565 euros avec Pegasus (hors repas, c'est une compagnie low cost...), j'ai pré-réservé du 27 juillet au 21 août.

Je serais heureux de pouvoir partager cette aventure avec d'autres personnes. Alors si vous êtes intéressés pour une partie du voyage ou la totalité, n'hésitez pas à me contacter.

Lionel
Répondre