coéquiper (ère) trek Népal / Everest/ septembre 2013

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
marie-hélène

Re: coéquiper (ère) trek Népal / Everest/ septembre 2013

Message par marie-hélène »

Bonsoir
Si tes dates ne sont pas impératives, nous avons un projet de trek au Népal les 3 premières semaines de novembre (plus favorables que septembre pour la météo). Me contacter par le Kifaikoi.
elisev

coéquiper (ère) trek Népal / Everest/ septembre 2013

Message par elisev »

Bonjour,

Je cherche un/des coéquipiers (ères) pour partir au Népal +/- les trois premières semaines de septembre 2013 et faire le trek des hauts cols de l'Everest. Je me suis déjà pas mal renseignée auprès de gens qui l'ont déjà fait et pour éviter la foule de la haute saison, septembre est idéal (la mousson est pratiquement terminée). Je connais une agence très bien - Rêve de Népal (http://www.reve-de-nepal.com)- dirigée par une jeune népalaise. Elle est francophone et pourra nous faire découvrir autrement ce trek très fréquenté et à un prix très abordable. L'idée est de partir non pas de Lukla comme le font tous les tours operators mais de Jiri. Cette partie-là est très peu fréquentée et permet de mieux s'acclimater pour la suite.

J'ai une bonne expérience de la montagne, de l'escalade et de la randonnée en France mais ce trek sera mon premier hors d'Europe. J'ai toutefois beaucoup voyagé par ailleurs. Je suis âgée de 32 ans. Je vis à Paris. Et je cherche des coéquipiers (ères) sympas, de tous âges, pas prise de tête.

Dites-moi vite si vous êtes intéressé(e)s. Si je ne trouve personne d'ici la fin du mois de juin, je me résoudrai à passer par les grandes agences traditionnelles.

Elise
Répondre