Merci, merci! pour ces retours sur le sondage Trail

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Merci, merci! pour ces retours sur le sondage Trail

Message par vmalbos »

Bonsoir,

A ce jour, 209 personnes ont répondu au sondage, et je les en remercie vivement. 145 d'entre vous souhaitent que le club organise des entrainements à plusieurs plutôt qu'un simple forum (46). Les lieux proposés sont connus (2 pignons, St Cloud/Meudon, Chevreuse): explorons-donc aussi de nouveaux sites pour préserver l'environnement.

Vous 'enfoncez le clou' de la demande de convivialité en privilégiant une sélection de trails typés montagne (155) plutôt que juste des covoiturages (71).

Et, la bonne surprise! les 136 'Oui' pour organiser des trails avec d'autres CAF!

Et, l'autre bonne surprise, quelques suspects pour l'encadrement (rassurez-vous, on va jouer dans l'endurance, et pas griller les bonnes volontés tout de suite!)

De nombreux commentaires détaillés, des encouragements,...des mises en garde aussi. Et oui, je souscris complètement à ces recommandations:
* respect du randonneur: c'est cool, il nous encourage, même au milieu de nul part! Nous n'allons pas renoncer à ce capital de sympathie à cause une attitude de gougnafier!
* respect du milieu (pas de gels usagés par terre, et on ramasse ceux qui trainent, ça fait travailler les réflexes et l'équilibre!)
* recherche de terrains variés afin de ne pas abimer le circuit (attention aux bâtons, qui détériorent les surfaces fragiles)
* intelligence du circuit (alternatives au 'tout rubalise').

Je pense sincèrement que le CAF à son rôle à jouer pour rappeler ces fondamentaux et promouvoir une activité à la mode, certes, mais qui peut rester dans l'esprit du club.

Alors, à tout ceux qui n'ont pas répondu, merci d'avance de participer avant les conclusions définitives de...mi-Juillet?!...donc fin Juin pour répondre!

NB: à ceux qui n'ont pas trouvé la photo terrible...merci! Effectivement, l'original est plus sympathique mais un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal. :D :lol:
Répondre