vacances scolaire noël 2013/2014

Tout ce qui n'est pas actualité : discussions sur le ski de rando en général, recherche de partenaires, etc.

Modérateur : FrR

750020109057
Même pas mal aux pieds
Messages : 44
Inscription : 18 septembre 2012, 08:28

vacances scolaire noël 2013/2014

Message par 750020109057 »

Bonjour

Si vous voulez bien vous joindre à un petit groupe constitué déjà de Christian et Sylvain et vous ! soit 2 personnes supplémentaires .

Mlle, Mme ou Mr et bien voilà nous vous proposons 2 destinations en Autriche si vous le désirez bien entendu .

La 1ère semaine du 21/12 au 28/12 dans les vallons et cimes près de Kitzbuhel.
La 2ème semaine du 29 au 05/01 au sud du col Brenner à la frontière italienne au sud d'Innsbruck.

Nous aimerions louer maintenant et loger en appartement pas trop cher .
Les sites de ski de randonnées sont à proximité en voiture.
Nous avons les cartes et GPS .

Nous connaissons bien les lieues , voilà déjà près de 10 ans que nous partons pour cette destination , plus continentale et plus froide que nos régions Alpine française .
Les altitudes de ski maxi sont à 2500m pour les plus hauts sommets abordables à cette époque .

Les semaines sont modulables en fonctions de vos disponibilités . Vous pouvez venir 1 semaine seulement ,
la 1ère ou bien la 2ème et pourquoi pas les 2 semaines !

Le niveau en ski , savoir skier toutes neige et godille quand même se serait dommage dans la poudre ! mais bon ce n'est indispensable !
Nous grimpons pas trop rapide surtout si vous avez 40 cm de poudre à tracer !soit 350m/h environ et enfin entre 1000m et 1200m de dénivelé environ par jour de sortie et si vous voulez faire la pose une journée nous nous ferons discret et n'irons pas le crier !!!

Christian peu prendre encore une place dans sa voiture , avec un départ de Paris le samedi 21/12 mais le retour sera le samedi 04/01 ou bien le dimanche 05/01 /2014 .

Voilà , j'ai à peu près fait le tour de la question , si vous n'êtes pas encore satisfait(e), pensez à nous téléphoner ..
Vous avez certainement des questions ou des informations supplémentaires à demander .
Je préfère le tél ou SMS en soirée au mail , merci beaucoup .

Christian :0672673244
Sylvain: 0673602980

à bientôt

Christian , Sylvain

Je serais abs pendant les vacances de la Toussaint soit du 19/10 au 03/11/2013 .
Assurez vous de tél à Christian pendant mon abs qui se chargera de réserver la location d'un appartement pour 4 et également la logistique du transport .
Répondre