Grimpe à Fontainebleau et dans des massifs à l'étranger .

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
750020109057
Même pas mal aux pieds
Messages : 44
Inscription : 18 septembre 2012, 08:28

Grimpe à Fontainebleau et dans des massifs à l'étranger .

Message par 750020109057 »

Bonjour

Béllifontain depuis "x" années j'aimerais reprendre l'escalade que je n'ai pas franchement abandonné je vous rassure et donc ...et donc ....je recherche un coéquipier(e) pour escalade en bloc (ou , et) en SAE ( Karma sur Fontainebleau ) .

Egalement et surtout , cette année scolaire 2015/2016 j'ai mes WE de 3 jours avec mon vendredi complet dans mon emploi du temps de professeur pour aller en falaise par exemple ( Bourgogne ou autre massif ) , j'ai les vacances scolaires zone C pour partir à l'étranger voies sportives ou grande voies que j'aime particulièrement .

J'aimerais grimper , disons , dans le niveau 6a ,6b, 6c max et plus mais pas obligatoirement comme vous le souhaitez , je veux aussi me faire plaisir !! Je peux grimper en tête pas de souci ou bien en réversible comme vous le souhaitez également .

Mon expérience est satisfaisante , pour avoir effectué de nombreuses voies , dans l'hexagone comme à l'étranger , en tête dans du 7a , 7b à vue et 7c+ max à Céüse et avoir réalisé également de grandes voies en montagne comme Anouk en tête aux Jorasses , le pilier Bonatti et d'autres à Chamonix et ailleurs .

Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter par sms ou sur ma boîte mail pour d'autres questions ou informations , bien entendu je vous répondrais .


Bien voilà je pense avoir fait un peu le tour de ma requête , alors amicalement à tous et toutes et à bientôt j'espère sur le cailloux !

Sylvain
Répondre