Quid du Groupe Autonome

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Re: Quid du Groupe Autonome

Message par Bernadette P »

Bonjour

Rien ne prouve que la personne à laquelle tu t'adresses ainsi sur le forum regarde celui-ci et tu risques fort de n’avoir aucune réponse de cette façon. Surtout le forum "escalade" et qu'il s'agissait d'alpinisme !

Je te conseille de lui écrire directement soit sur son adresse mail (que tu trouveras dans "contacts" des membres du Comité Directeur dans l'espace membre) soit de lui mettre un message privé via le forum (mais pour les messages privés ce n'est pas garanti car il les a peut être désactivés comme il a désactivé le mode de contact par le kifaikoi et s'il ne va jamais sur le forum il ne les verra pas)

De plus, dans mon souvenir il s'agissait d'autonomes en alpinisme et pas en escalade. Or tu as posté ton message en rubrique escalade-autonomes. (?)

Concernant les sorties autonomes en alpinisme il y a toujours entre 2 places et 10 places autonomes sur les cars programmés par l'activité alpinisme qui permettent de faire la course de son choix. Je l'ai utilisé plusieurs fois, c'est une bonne solution pour sortir en dehors des cadres prévus par les sorties club avec les personnes de son choix et sur une course de son niveau.

Il existe une liste de diffusion (autonomes-alpinisme) qui permet de chercher des partenaires de son niveau (tant technique que physique) accessible via l'espace membre.

La présentation du forum autonome-alpinisme est ici :viewtopic.php?f=28&t=4559
JFM
Bivouac tous les week-ends
Messages : 285
Inscription : 15 novembre 2012, 15:13

Quid du Groupe Autonome

Message par JFM »

Xavier,
Tu avais pris l'initiative de créer un "Groupe autonome" au sein du CAF-Ile de France et à ce titre porté ta candidature au CD de notre club.
Où en sommes-nous?
Dans l'attente de te lire.
Cordialement.
J-F. Mougenot
Répondre