Achat tickets vieux campeur

Pour vos demandes d'achat ou propositions de vente en lien avec les activités du Club Alpin.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Re: Achat tickets vieux campeur

Message par Bernadette P »

Bonjour

Les ventes sont organisées par des bénévoles du Club et fonctionnent de la façon suivante : pré-vente comme pour une sortie et paiement en ligne sur le site du Club du montant des bons achetés à hauteur de 80 % de leur valeur faciale.

Retrait des bons d'achat commandés quelques semaines plus tard lors d'une soirée (ou deux) au Club. Retrait au secrétariat par le souscripteur au delà.

Actuellement aucun bénévole ne s'est proposé pour en organiser et de toute façon tant qu'il y aura confinement il ne sera pas possible de les récupérer.

D'autres méthodes avaient été envisagées (comme une réduction permanente des adhérents du Club sur présentation de leur carte de membre à jour de cotisation mais bien que membre de la direction j'ignore où ce projet en est, sans doute à cause de la situation sanitaire actuelle qui complique la vie de tous)
gauthier78
Messages : 1
Inscription : 01 novembre 2020, 12:34

Re: Achat tickets vieux campeur

Message par gauthier78 »

Bonjour,
Est-il prévu prochainement une vente bons d'achat Vieux Campeur à 80% de la veur valeur?
Merci
Gauthier
jp desponges
Même pas mal aux pieds
Messages : 29
Inscription : 28 avril 2014, 12:54

Re: Achat tickets vieux campeur

Message par jp desponges »

Bonjour Olivier,

Le CAF offre effectivement la possibilité d'acquérir des bons d'achat du magasin Au Vieux Campeur avec une réduction de 20%
mais uniquement lors de campagne promotionnelle. A ce jour aucune campagne n'est programmée sur le site du club.
Il vous convient d'être attentif à la programmation de ce type d'événement.

Cordialement,

Jean-Philippe DESPONGES
Responsable activité Randonnée
OZYZAK
Messages : 5
Inscription : 26 septembre 2017, 14:03

Achat tickets vieux campeur

Message par OZYZAK »

Bonsoir,

J'ai beau chercher sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver l'info donc je vous embête avec la création d'un nouveau topic (je ne savais pas où poster... :oops: )
Comment peut-on acheter des "tickets vieux campeur" par l'intermediaire du CAF?

Merci pour vos réponses.

Olivier.
Répondre