Ski rando Vosges

Tout ce qui n'est pas actualité : discussions sur le ski de rando en général, recherche de partenaires, etc.

Modérateur : FrR

benoitT
Messages : 1
Inscription : 19 novembre 2019, 11:58

Re: Ski rando Vosges

Message par benoitT »

Bonjour,
Il y a un bouquin qui est sorti l'année dernière Ski dans le massif vosgien de Claude Richardin.
Je l'ai acheté au Vieux Campeur mais je ne sais s'il y est encore. En revanche, on peut le trouver là: [https://www.achat-vosges.com/pro63688-L ... RESSE.html]. Je peux aussi éventuellement le prêter.
Quant à moi, j'ai depuis longtemps le projet d'aller voir les couloirs du Hohneck en hiver, mais les dernières fois que j'étais dans les Vosges (en général vers Noël) la neige n'y était pas. je pensais plutôt maintenant y aller une fois un we en dernière minute, quand les conditions sont bonnes, probablement en janvier ou février. A surveiller. On peut s'en reparler s'il y a d'autres amateurs.
Bonne journée
Benoit
GuillaumeN
Messages : 1
Inscription : 18 novembre 2019, 13:39

Re: Ski rando Vosges

Message par GuillaumeN »

Hello !
Je suis preneur également si quelqu'un a des infos sur des traces à faire dans les vosges ;)
thibautc
Messages : 2
Inscription : 05 décembre 2014, 09:23

Ski rando Vosges

Message par thibautc »

Bonjour
Je cherchais des itinéraires à faire en autonomie au plus près de Paris pour se mettre en jambes des que la neige sera la et je pensais aux Vosges.
J’ai vu que vers La Bresse Le Hohneck il y avait apparement de quoi faire.
J’ai cependant du mal à trouver des topos sur sur cette région sur Camptocamp ou autres.
Auriez vous des idées ?
Par avance merci
Thibaut
Répondre