Collecte de ponchos de pluie pour les soignants

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
cyp
Pied tendre
Messages : 11
Inscription : 29 décembre 2016, 14:09

Re: Collecte de ponchos de pluie pour les soignants

Message par cyp »

En effet, la demande est véridique, j’ai pu rencontrer l’infirmière et elle était contente de pouvoir récupérer quelques ponchos. Voyez si vous pouvez contribuer aussi.
cyp
Pied tendre
Messages : 11
Inscription : 29 décembre 2016, 14:09

Re: Collecte de ponchos de pluie pour les soignants

Message par cyp »

Merci d’avoir relayé la demande. Je lui ai proposé mes ponchos, on va voir si elle en a besoin.
Alain Z
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 74
Inscription : 07 décembre 2012, 23:49

Collecte de ponchos de pluie pour les soignants

Message par Alain Z »

Bonjour,

Nicole Voisin nous transmet ce mail. Si vous avez des ponchos de pluie (c'est à dire des capes avec des manches), ils seront très utiles pour protéger les soignants !

Merci de votre aide !


---------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur: Caroline VOISIN <urgenceponcho@gmail.com>
Date: 1 avril 2020 18:20:13 UTC+2
Destinataire: nicolevoisin@wanadoo.fr
Objet: Appel au don PONCHOS

Madame, Monsieur

Je suis infirmière à la Maison Médicale Jeanne Garnier, établissement de soins palliatifs situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Un tiers des lits d’hospitalisation est actuellement dédié à des patients infectés par le virus Covid-19.

La pénurie de blouses à manches longues me pousse à faire un appel au don de ponchos afin de remplacer ces blouses qui nous préservent du contact avec le virus. Nous allons mettre en place une organisation permettant de les désinfecter pour nous en resservir ensuite mais nous devons constituer un stock de plusieurs centaines de ponchos afin de travailler dans des conditions plus sereines dans un futur très proche.

Nous recherchons des ponchos avec des manches. Peu importe la taille.

Je vous remercie de prendre contact par mail pour que je m'organise pour les récupérer. Ne prenez pas de risque en vous déplaçant personnellement.

Merci d’envoyer un mail à : urgenceponcho@gmail.com

Je vous suis infiniment reconnaissante de l’aide que vous nous apportez en ce temps de crise.

Très cordialement

Caroline VOISIN
Répondre