Moi qui croyait faciliter la tâche de ces dames en générant directement le pdf .Il y a trop d'erreurs dans les fiches programmes, c'est pourquoi le secrétariat préfère les mettre soi même sur le site : Informations manquantes, fiches incomplètes, c'est aussi pour cela qu'elle spréfèrent la version word qui est modifiable à un fichier pdf.
Il faudrait voir la question avec le responsable d'activité au préalable puis faire remonter la demande par celui-ci auprès des webs mais une concertation avec le secrétariat est nécessaire.

Quant aux corrections d'erreurs je veux bien, mais une fois j'ai oublié de préciser la gare de départ, c'est une participante qui me l'a fait remarquer 15 jours avant le début du week end !
Cà, cela se corrige. Si le logiciel est capable d'envoyer un message de rappel aux organisateurs, il doit bien être capable de changer automatiquement de statut si une personne positionne la fiche programme.2) Actuellement c'est la seule façon que le secrétariat a de savoir qu'une sortie passe au statut "fiche parue", c'est lorsque l'encadrant envoie sa fiche.
Evidemment ! Mais moi, j'ai deux fichiers : un papier et un web. Suis je le seul dans ce cas là ??3) Il est nécessaire de toute façon d'envoyer sa fiche au secrétariat pour que les non connectés aient accès aussi à la dite fiche, sinon je vois déjà les nombreux cas où ils répondront aux passants : non, nous n'avons pas encore reçu cette fiche technique alors qu'elle a été déposée sur le web depuis 15 jours par l'encadrant lui même.
A la réception de la fiche, elles ouvrent une page dans le fichier papier pour la sortie avec la fiche en question dedans et peuvent l'envoyer à ceux qui la demandent sur place ou par téléphone (il y en a encore)
Si oui, ma décision est prise : je ne ferai plus qu'un fichier web "word". Libre au secrétariat d'ajouter mes coordonnées pour faire un fichier papier utilisable pour les non connectés, afin que ces derniers ne lisent pas sur le programme envoyez moi un message via le Kifaikoi.. Je trouvais plus logique de soulager le secrétariat de cette tâche ingrate mais bon...