je n'ai pas de matériel, jamais grimpé mais j'ai envie de commencer, quelqu'un veut bien m'accompagner ? moi aussi ce serait de préférence le soir.
cherche partenaire de grimpe
partenaire intéressée par murmur
Bjr,
Je suis fortement intéressée par vos messages! Car à la recherche également de partenaire pour notamment les soirs en semaine (à partir de 19h), à Issy prioritairement, Pantin pourquoi pas.
J'essaie de grimper 2 fois par semaine.
Si cela vous dit, contactez moi : bronner.a@wanadoo.fr
A bientôt!
Anne.
PS: mon niveau est 5b/5c
Je suis fortement intéressée par vos messages! Car à la recherche également de partenaire pour notamment les soirs en semaine (à partir de 19h), à Issy prioritairement, Pantin pourquoi pas.
J'essaie de grimper 2 fois par semaine.
Si cela vous dit, contactez moi : bronner.a@wanadoo.fr
A bientôt!
Anne.
PS: mon niveau est 5b/5c
Hello Marie Laure,
Je ne t'ai pas fait signe depuis la dernière fois, car à la fin d'année le programme était plus festif que sportif. Puis j'ai dû mettre la grimpe entre parenthèses pour soigner une tendinite, etme ménager avant une sortie (ce week-end) en cascade de glace. Mais je ne perds pas de vue la possibilité de re-grimper avec toi à Pantin, un midi par exemple (quand j'y verrai plus clair dans mon emploi du temps professionnel, la reprise a été un peu raide). Sinon, as-tu essayé le forum camptocamp.org pour trouver des partenaires ?
Bise
Fred
Je ne t'ai pas fait signe depuis la dernière fois, car à la fin d'année le programme était plus festif que sportif. Puis j'ai dû mettre la grimpe entre parenthèses pour soigner une tendinite, etme ménager avant une sortie (ce week-end) en cascade de glace. Mais je ne perds pas de vue la possibilité de re-grimper avec toi à Pantin, un midi par exemple (quand j'y verrai plus clair dans mon emploi du temps professionnel, la reprise a été un peu raide). Sinon, as-tu essayé le forum camptocamp.org pour trouver des partenaires ?
Bise
Fred
cherche partenaire de grimpe
je cherche un ou une partenaire de grimpe, je debute .
je suis assez dispo
contactez moi au :0613308707
marie laure
je suis assez dispo
contactez moi au :0613308707

marie laure