Aller à la recherche

Un Orry-la-Ville avec Chantilly sans sucre et un Grizzli SVP

La chasse à courre au grizzli est ouverte !!!!

Le départ fut donné à 9h19, gare du nord, nous avons eu à peine le temps de nous installer que étions déjà arrivée sur les lieux (20 minutes de trajet que demander de plus) . En deux minutes (ok 10 minutes) nous étions fin près pour débuter la traque au grizzli  (il fut difficile de maintenir la meute dix cite François)

Pas de gros dénivelé de prévu d’après notre JB, la bête est facile à traquer, un terrain que très légèrement humide, plutôt sablonneux, les traces seront fraiches. Des petits passages techniques histoire de s’amuser et de varier les plaisirs. Parfait pour une belle poursuite de la bête...

Et c'est au détour d'un joli sentier sinueux, autour de l’étang du château de la reine blanche que le grizzli nous est apparut. (cf la vidéo du grizzly)

Nous n'en fimes (de ce grizzli) qu'une bouchée pour notre pause déjeunée, un vrai repas de chasseur. Mr Hubert quant à lui, dut soigner sa blessure (crevaison arrière et oui, monsieur n'est pas chasseur de grizzli qui veut)

La reprise fut tranquille, direction le château de chantilly pour vendre la peau de notre ours et retour sur Orry la ville victorieux vers 15h.

Avec un total de 40km. Nous avons passé une belle journée au grand air

 

infos : aucun animal n'a souffert lors de cette expedition / vive les ours

Commentaires

1. Le dimanche 4 mai 2008, 23:16 par Nath

Pas mal ce récis un peu romancé de cette sortie à Chantilly.
Elle est où la video du grizzli ?

Sinon, j'attends tes photos de la sortie de St Germain en Laye d'aujourd'hui, Thomas...
A+

2. Le samedi 24 janvier 2009, 06:59 par hotel

il mérite une bonne place sur tous les comparateurs :)

Page top