Blog d'aide du CAF IdF

Inscription en liste d'attente dans les sorties

 

L'inscription en liste d'attente

Lors de votre demande d'inscription dans une sortie, si celle-ci est complète, vous serez alors inscrit en liste d'attente à condition d'avoir préparé le, ou les, paiement(s) demandé(s) pour participer à celle-ci.

Vous devez préparer un paiement sinon cette inscription ne sera pas prise en compte mais celui-ci ne sera pas débité tant que vous ne serez pas inscrit réellement dans la sortie.

Une place se libère dans la sortie, que se passe-t-il ?

1. Le secrétariat vous consulte par mail et/ou par téléphone pour savoir si vous êtes toujours intéressé pour y participer.

2. En fonction de votre réponse :

- vous répondez oui : le secrétariat vous inscrit et votre paiement est débité/encaissé

- vous répondez non : votre demande d'inscription est supprimée et votre compte bancaire n'est pas débité/encaissé.

Parmi les personnes en liste d'attente, si le départ est imminent, alors la première qui répondra positivement sera prise sinon les priorités seront respectées.

Ainsi, vous inscrire en liste d'attente ne vous expose à aucune obligation  donc n'hésitez pas à vous positionner en liste d'attente !

Retrait de la liste d'attente : Si vous êtes en liste d'attente et souhaitez vous en retirer, vous pouvvez toujours en sortir en allant sur le service "Mon Inscription" de la sortie concernée.

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet